UCMoutier - Adversaire
bonne rentrée dans le match malgré un échauffement perturbé par l’absence du gardien et de 3 joueurs. Le match a débuté avec 10minutes de retard, merci a Ettingen d’avoir accepté.
Après ce bon début de match grâce à une ouverture du score rapide sur une récupération de balle et un gardien adverse peu à son affaire, nous marquons le 2-0 sur un powerplay.
Ettingen décide alors de muscler le jeu et tenter de nous sortir du match, il revienne au score sur un coup franc très mal négocié de notre part….. quel dommage….
On commence alors à rentrer dans leur jeu de jouer musclé et de répondre aux provocations… la fin du tiers arrive au bon moment pour calmer les esprits et Steph pousse une bonne gueulée pour nous remettre sur le bon chemin.
nous maîtrisons ensuite à nouveau le jeu et parvenons à creuser l’écart tout en gardant nos nerfs.
5-1 avant le début du dernier tiers, avance confortable mais il va nous falloir gérer le score. Nous marquons encore le 6-1 en powerplay avant d’encaisser le 6-2 en fin de match.
Bon match dans l’ensemble même si ce n’était pas du beau unihockey. Nous devons encore beaucoup plus gérer le score et faire tourner la balle.. il n’est pas obligatoire de tirer au but sur chaque shifts.
mais l’essentiel est la, les 3 points, pas de blessés et un match où tout le monde à jouer!
good job guys